softair31

Un peu d'enfance dans votre look !


Shopping Publié le
Un peu d'enfance dans votre look !

Et si on osait?
À l'heure où les défilés de la Fashion Week nous prônent la couleur et les motifs anticonformistes, un nouvel allié vient parfaire nos tenues. Non, il ne s'agit pas de la pochette "Smileys" de Gelareh Mizrahi, ni des souliers abracadabrantesques de la marque Miu Miu. Tout aussi joyeux, tout aussi originaux et surtout bien moins chers, ce sont les boucles d'oreilles fantaisies qui se chargeront d'égayer notre look. Depuis les années 1950, alors que les niveaux de vie s'amélioraient, la bijouterie fantaisie à connu un réel essor pour devenir un indispensable de nos jours.
En forme de lapins,de nounours en guimauve ou affublés de petits nœuds, c'est un réel retour en enfance qui pend à nos oreilles. Rétro, gourmands, kawaii,... en plus de ça, il y en a pour tous les goûts !
Ce sont ainsi des dizaines de créatrices et même quelques enseignes internationales qui suivent la tendance et vous proposent de jolis bijoux à moindres coûts. Parmi elles on trouve le très populaire magasin Claire's mais aussi le plus méconnu site de vente en ligne lesbijouxacidules.com. Nous on les aime pendantes et pleines de détails pour attirer tous les regards.
Allé, devant cette boucle d'oreille fantaisie femme toute bariolée, avouez que vous craquez !